20 September, 2012

10. Tandem Jeunesse - It's official, I'm working with Lena Ellka

I'm happy to announce that this year I finally submitted my entry on time for the french Tandem Jeunesse children's book creation project, and I will be working with the talented author Lena Ellka

Here is the beginning of La fleur des soeurs the story she wrote and which I will be illustrating:

"J’en ai assez ! Elles sont insupportables. Elles crient, elles tapent, elles courent, elles parlenttout le temps. Elles me cassent les oreilles, les pieds et mes jouets.
Mes sœurs et moi, on est fâchées.
Je me demande bien comment on peut être sœurs : on n’a rien en commun. Rien à partager,tout à se disputer !
Pour les oublier, je me réfugie sur le petit balcon de l’appartement. C’est ma cabane au grandair. Je guette les chats sur les toits. Mais il n’y en a pas, de chats sur les toits. Je guette lesoiseaux qui volent. Il y en a parfois, des oiseaux en ville..."


You can read the rest of the story on Lena Ellkas blog.

I will keep you updated here about our work together and soon pictures are coming!

No comments:

Post a Comment